Notre petite histoire 2017-07-14T19:52:59+00:00

Notre petite histoire

“L’idée des Petites Pousses a germé lorsque j’ai découvert que mes filles étaient intolérantes aux protéines de lait de vache. Aucune solution facile pour remplacer les yaourts classiques !! J’ai donc commencé à concocter mes propres brassés à base de lait d’amandes et au lait de coco. Le succès a été immédiat et mes créations ont été décrétées sosies officiels des yaourts natures par toute la famille !

La petite idée a donc grandi, et j’ai eu pour ambition de développer une alternative 100% végétale et savoureuse destinée à ceux qui renoncent par choix ou par nécessité aux yaourts au lait. Et après un an de travail acharné, la gamme Les Petites Pousses a vu le jour. Aujourd’hui je suis heureuse de partager mon histoire et de vous inviter à rejoindre l’aventure.”

Stéphanie,

Heureuse créatrice des Petites Pousses

Notre conviction

On a beau être des Petites Pousses on a une grande conviction : celle que le végétal est
primordial. Et qu’en le rendant accessible au plus grand nombre, on fait quelque chose
de bien pour nos petits organismes…
et pas que !

Nos précieux engagements

Chez Les Petites Pousses, on ne veut pas rester plantés là sans rien faire. On vous promet de :

Toujours révéler le pouvoir gourmand du végétal en concoctant des recettes savoureuses élaborées à partir des meilleurs ingrédients.

Sélectionner pour vous des produits exclusivement issus de l’agriculture biologique. Sans OGM, sans adjuvant, sans pesticide mais avec tout notre soin et toute notre bienveillance.

Fabriquer tous nos produits en France. Parce que chez Les Petites Pousses, nous sommes fières de nos racines et du savoir-faire culinaire de notre pays !

Découvrez nos produits

“ une graine a besoin d’eau pour devenir une pousse ”

Les Petites Pousses remercient tous ceux qui nous ont arrosés de leurs conseils, de leur
savoir-faire et qui nous ont permis de grandir jour après jour et particulièrement :