Notre manifeste

Accueil . Notre manifeste
Notre manifeste 2019-10-16T16:53:09+00:00

CHEZ LES PETITES POUSSES, NOUS SOMMES CONVAINCUS QU’UN BON DESSERT PEUT CHANGER LE MONDE. C’EST POUR FAIRE VIVRE CETTE IDEE QUE NOUS AVONS FONDÉ UN COLLECTIF : LES NOUVEAUX GOURMANDS.

Tout a commencé un samedi : Stéphanie mijotait de gourmands brassés Coco pour ses filles intolérantes aux protéines de vache. Et là COCOREKA ! Stéphanie s’est dit  » Le monde entier mérite des desserts végétaux, éthiques et savoureux ! » C’est exactement comme cela que Les Petites Pousses sont nées…

Et autour de ces petites pousses, nous, les nouveaux gourmands, nous nous sommes fédérés, prêt à commencer la révolution pour le BION* !

COCO-RICO !

Nous sommes une jeune entreprise française et fière de l’être ! Dans le petit atelier de Stéphanie, Les Petites Pousses sont arrosées exclusivement de cocollaborations durables et équitables avec nos formidables partenaires. Aussi nous contribuons avec fierté à la création d’emplois en France et d’infrastructures sociales aux Philippines.

QUEL BION-HEUR !

Le goût réside dans la simplicité. Quelle exaltante révélation, pour nous, les nouveaux gourmands. Au revoir les additifs douteux, les sucres raffinés, les arômes et autres carabistouilles !

Chez Les Petites Pousses, nous faisons la part-belle aux ingrédients authentiques et peu transformés.

AUX AMANDES CITOYENS !

Des desserts végétaux pour faire respirer le monde, rien que ça ! Nos desserts sans soja sont moins gourmands en ressources naturelles que leurs équivalents lactés. Et ce n’est pas tout ! Nous nous engageons pour une agriculture biologique diversifiée, pour notre bien-être et le moral de notre planète. Et maintenant ? Agitons méninges et cuillères pour continuer à pousser dans le bon sens.

Les idées sont plus belles quand elles sont partagées, n’est-ce pas ? ABSOLUMANDE ! Notre collectif ne demande qu’à grandir et à récolter toutes vos bionnes idées. Continuons de faire germer les belles initiaves. Avançons cuillères dans la main pour faire tourner la terre et nos brassés dans le bon sens.

Cocordialement,

Le collectif des nouveaux gourmands (vous em-brasse)

*BIO et BON