Accueil . Tous nos desserts . Au lait de coco . Brassé au lait de coco bio nature
Vrai faux yaourt lait de coco nature

Cocorico ! Brassé de coco fermenté bio nature

C’est plein de bionnes choses !

Mazette ! Des desserts au lait de coco ? Qu’est ce qui a bien pu vous tomber sur la tête ? Délicieusement frais et rempli de douceur, c’est l’un de nos desserts sans lactose best-sellers selon vous, gourmands ! Nos desserts au lait végétal sont onctueux, 100% BIO et sont réalisés avec du lait de coco pour que vous puissiez les savourer sans modération ! Nous avons la cuillère à la bouche rien que d’en parler !

où le trouver ?

INGRÉDIENTS

Lait de coco* 96% (noix de coco*, eau), tapioca*, épaississant : agar-agar, ferments sélectionnés.
Fabriqué dans un atelier utilisant des AMANDES.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie : 712kJ/ 172kcal
Matières grasses : 15g dont acides gras saturés : 15g
Glucides : 7,8g dont sucres : 3,7g
Fibres alimentaires < 0,5g / Protéines : 1,4g / sel : 0,06g

Composition brassé lait de coco

ÉLABORÉS EN FRANCE !

Brassé au lait de coco made in France
Provenance lait de coco

De vrais ingrédients végétaux, hummm !

Et y’en a d’autres !

De la cuisine de stéphanie
à l’échelle nationale

Fabrication brassé lait de coco nature

C’est au coeur de la France que Jordan, Kurt et Clément s’affairent à vous concocter de délicieuses Petites Pousses ! Mais comment sont-elles fabriquées ?

1) Tout d’abord, ils pèsent méticuleusement chaque ingrédient avant de les ajouter dans une grande cuve pour être mélangés. Dont ce délicieux lait de coco biologique provenant des Philippines  !

2) Une fois mélangés, tous les ingrédients naturels vont être chauffés pendant quelques minutes, c’est la pasteurisation. Grâce à elle, nous garantissons des Petites Pousses sans bactéries « mauvaises » pour vous 😉 

3) Jordan, Kurt ou Clément vont alors y ajouter des ferments lactiques cultivés sur des bases végétales, ce sont les bactéries « amies » bonnes pour nos intestins. La fermentation peut alors débuter et se déroulera pendant plusieurs heures dans une yaourtière géante. Ce procédé tout naturel va permettre de développer les saveurs naturelles de nos matières premières qui font que nos Petites Pousses sont si délicieuses  !

4) C’est l’heure du conditionnement ! Les Petites Pousses sont mises dans des pots puis rapidement stockées à 4°C pour être conservées pendant plusieurs jours, avant que vous puissiez enfin déguster ces délicieuses alternatives au yaourt au lait de coco.

Et parce que nous avons le souci de bien faire les choses, nous réalisons des détections allergènes lait et fruits à coques à chaque production 😊

5 based on 8 reviews

A VOS CUILLÈRES LES NOUVEAUX GOURMANDS !

  1. Tuinder3 mars 2020 à 13 h 46 min

    Quand on m’a propose de tester les « yaourts » des Petites Pousses Bio, j’ai tout de suite ete partante ! En tant que maman d’un bambin toujours allaite mais qui adore les yaourts, j’aimerais pouvoir lui proposer des desserts au lait vegetal plutot qu’animal, mais a part les yaourts au soja, le choix est vite limite ! Et il faut se l’avouer le gout est assez special. Je pense aussi a tous les enfants (et adultes) qui sont APLV et qui ne supportent pas les yaourts au lait de vache. Les desserts des Petites Pousses Bio au lait d’amande et au lait de coco sont vraiment les bienvenus (et je me demande encore pourquoi personne n’y a pense avant !) « L’idee des Petites Pousses a germe lorsque j’ai decouvert que mes filles etaient intolerantes aux proteines de lait de vache. Aucune solution facile pour remplacer les yaourts classiques !! J’ai donc commence a concocter mes propres brasses a base de lait d’amandes et au lait de coco. Le succes a ete immediat et mes creations ont ete decretees sosies officiels des yaourts natures par toute la famille !”

  2. Emilie13 février 2020 à 20 h 49 min

    Mangue-passion je suis accro 🤤
    Merciiiiii #lespetitespousses 😚

  3. fortier5 février 2020 à 11 h 06 min

    je connais depuis peu vos produits, et j’aime beaucoup, particulièrement cocorico sans sucre ajouté, bravo!

  4. Emma17 janvier 2020 à 14 h 41 min

    Un dessert vraiment excellent en terme d’ingrédients et de goût
    Bravo

  5. Salomé12 décembre 2019 à 10 h 43 min

    Je ne pensais pas être une grande fan de coco mais j’accroche complètement au brassé de coco nature ! Frais, doux, se mange aussi bien seul qu’accompagné de muesli, coulis.. 🙂

  6. Michelle2212 décembre 2019 à 9 h 48 min

    Mon préféré ! On sent bien la coco et j’adore la texture 🙂

  7. Chevallier-Chantepie12 décembre 2019 à 9 h 38 min

    Léger et onctueux : à tester absolument !

  8. Justine15 octobre 2019 à 15 h 54 min

    Le meilleur brassé 🌱

Laisser un commentaire