Vrai faux yaourt lait de coco et vanille

Crémeux de coco fermenté bio à la vanille de Madagascar

Ce brassé végétal fermenté à la vanille est fabriqué à partir de ferments vegan actifs. Incroyablement gourmand, grâce à sa texture très onctueuse. Sa note vanillée se marie à merveille avec la douceur de la coco. Sans soja, sans lait, sans gluten, sans additifs chimiques, cette recette bénéficie du savoir-faire culinaire français. Probablement, le meilleur dessert végétal qui allie naturalité, bien-être et plaisir !

INGRÉDIENTS

Lait de coco*84% (eau, noix de coco*), sucre de canne*, eau, fécule de manioc*, extrait de vanille Bourbon* 0,2%, épaississant : agar-agar, grains noirs de vanille épuisée*, ferments sélectionnés.
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Origine Lait de coco : Philippines, Sri-Lanka – Vanille : Madagascar

Fabriqué dans un atelier utilisant des FRUITS A COQUE et des céréales contenant du GLUTEN

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie : 658kJ / 158kcal
Matières grasses : 11,7g dont acides gras saturés : 10,7g
Glucides : 11,7g dont sucres : 8,7g
Fibres alimentaires : 0,9g
Protéines : 1,1g
Sel : 0,04g

Composition brassé lait de coco

ÉLABORÉS EN FRANCE !

Brassé au lait de coco made in France
Provenance lait de coco

De la cuisine de stéphanie
à l’échelle nationale

Fabrication brassé lait de coco vanille

C’est au coeur de la France que Jordan, Kurt et Clément s’affairent à vous concocter de délicieuses Petites Pousses ! Mais comment sont-elles fabriquées ?

1) Tout d’abord, ils pèsent méticuleusement chaque ingrédient, dont notre généreux lait de coco des Philippines et notre délicieuse vanille de Madagascar, avant de les ajouter dans une grande cuve pour être mélangés.

2) Une fois mélangés, tous les ingrédients vont être chauffés pendant quelques minutes, c’est la pasteurisation. Grâce à elle, nous garantissons des Petites Pousses sans bactéries « mauvaises » pour vous 😉 On vous l’avait promis, Les Petites Pousses sont sans carabistouilles !

3) Pour des brassés 100% végétaux, Jordan, Kurt ou Clément vont alors y ajouter des ferments lactiques cultivés sur des bases végétales, ce sont les bactéries « amies ». La fermentation peut alors débuter et se déroulera pendant plusieurs heures dans une yaourtière géante. Ce procédé tout naturel va permettre de développer les saveurs qui font que nos Petites Pousses sont si délicieuses et séduisent tous les amateurs de l’alimentation de demain !

4) Toujours en France, c’est l’heure du conditionnement ! Les Petites Pousses sont mises dans des pots puis rapidement stockées à 4°C pour être conservées pendant plusieurs jours, pour que vous puissiez ensuite enfin passer à la dégustation, cuillère à la main !

Et parce que nous avons le souci de bien faire les choses, nous réalisons des détections allergènes lait et fruits à coques à chaque production 😊