Accueil . Tous nos desserts . Au lait d'amande . Brassé au lait d’amande bio nature
Vrai faux yaourt lait d'amande nature

Absolumande ! Brassé d’amande fermenté Bio l’original

C’est plein de bionnes choses !

Saperlipopette ! Des desserts au lait d’amande, mais qu’est ce qui ne tourne pas rond ? Nous avons le plaisir de vous présenter notre brassé d’amandes ! Ce sont vos papilles qui diront oui à nos desserts sans lactose ! Pour vous gourmands, nous vous promettons des ingrédients simples et nobles, authentiques et délicats. Ainsi, nous prenons soin de bien choisir nos amandes issues de l’agriculture biologique, pour que chaque cuillère de votre dessert végétal soit un vrai bonheur pour vous ! Il est temps de faire le plein de Petites Pousses !

où le trouver ?

INGRÉDIENTS

Lait d’amandes* 91% (eau, AMANDES* 11%), sucre de canne non raffiné*, tapioca*, épaississant : agar-agar, ferments sélectionnés. 

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie : 442kJ/ 106kcal
Matières grasses : 6,7g dont acides gras saturés : 0,5g
Glucides : 8,3g, dont sucres : 5,0g
Fibres alimentaires 1,1g / Protéines : 2,6g / sel : < 0,005g

Composition brassé lait d'amande

ÉLABORÉS EN FRANCE !

Brassé au lait d'amande made in france
Provenance lait d'amande

De vrais ingrédients végétaux, hummm !

Et y’en a d’autres !

De la cuisine de stéphanie
à l’échelle nationale

fabrication brassé lait d'amande nature

C’est au coeur de la France que Jordan, Kurt et Clément s’affairent à vous concocter de délicieuses Petites Pousses ! Mais comment sont-elles fabriquées ?

1) Notre procédé de fabrication 100% français commence tout d’abord par la pesée méticuleuse de chaque matière première avant de les ajouter dans une grande cuve pour être mélangés. 

2) Une fois mélangés, tous les ingrédients, dont nos petites amandes peu transformées, vont être chauffés pendant quelques minutes, c’est la pasteurisation. Grâce à elle, nous garantissons des Petites Pousses sans bactéries « mauvaises » pour vous  😊 On vous l’avait promis, il n’y a uniquement de bions* ingrédients !

3) Jordan, Kurt ou Clément vont alors y ajouter des ferments lactiques cultivés sur des bases végétales, ce sont les bactéries « amies ». La fermentation peut alors débuter et se déroulera pendant plusieurs heures dans une yaourtière géante. Ce procédé tout naturel va permettre de développer les saveurs qui font que nos Petites Pousses bio sont si délicieuses !

4) C’est l’heure du conditionnement ! Les Petites Pousses sont mises dans des pots puis rapidement stockées à 4°C pour être conservées pendant plusieurs jours. Voilà nos alternatives aux yaourts au lait d’amande sans lactose et sans gluten sont prêtes !

Et parce que nous avons le souci de bien faire les choses, nous réalisons des détections allergènes lait et fruits à coques à chaque production 😊

*bio et bon

4.8 based on 4 reviews

A VOS CUILLÈRES LES NOUVEAUX GOURMANDS !

  1. pousse30 septembre 2020 à 12 h 27 min

    Nous avons exaucé vos souhaits 😋 Désormais il existe un Absolumande Vanille !

  2. Anonyme16 mai 2020 à 20 h 41 min

    J’adore ceux au lait d’amande dommage qu’il n’y ai pas d’autre saveur avec l’amande j’aimerais bien en goûter Une association amande vanille ou amande pêche …

  3. wydemans13 janvier 2020 à 12 h 36 min

    un vrai délice, très doux, très peu sucré avec un fort goût d’amande. Je l’adopte !!

  4. Salomé12 décembre 2019 à 10 h 45 min

    Un dessert simple et gourmand (et bio !!) au boooon goût d’amande, je recommande !! 🙂

  5. Lilou24 octobre 2019 à 21 h 00 min

    Bonjour ! Voilà 2 ans que je ne consomme que vos yaourts qui sont délicieux et une excellente alternative au lait de vache. Merci pour la régularité de vos produits aussi ! Je n’ai jamais eu de problème ou mauvaise surprise ! J’ai l’habitude de prendre ceux au lait d’amande car bien plus sains (acide gras saturés de 0,5) mais j’avoue que depuis quelques mois je succombe aux saveurs vanille et citron de ceux au lait de coco (pour une valeur d’acide gras saturé de 13)… Envisagez-vous prochainement des saveurs vanille et citron pour le lait d’amande ? Cela permettrait d’allier gourmandise et contrôle des acides gras saturés ! Ce serait le top !
    Lilou, une fan des petites pousses !

Laisser un commentaire