Accueil . Tous nos desserts . Au lait d'amande . Brassé au lait d’amande bio vanille
Vrai faux yaourt lait d'amande et vanille

Absolumande !
Brassé au lait d’amande fermenté Bio à la vanille de Madagascar

Sacrebleu !
Un délicieux dessert au lait d’amande à la vanille de Madagascar ! Un dessert sans lactose, sans soja, à déguster comme un yaourt.
Ce dessert végétal Absolumande à la vanille a de quoi pavoiser : des ferments actifs, un brassage en profondeur dans nos valeurs de la bio, des listes d’ingrédients courtes et de belles histoires d’entreprises familiales…. Ah ! nous allions oublier l’essentiel : un goût renversant 😋….

où le trouver ?

INGRÉDIENTS

Lait d’amande* 81% (eau, AMANDES* 11,6%), sucre de canne non raffiné*, tapioca*, eau, extrait de vanille*, graines de vanille épuisée*, jus de citron*, épaississant : agar-agar, ferments sélectionnés. 

Fabriqué dans un atelier utilisant des AMANDES.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie : 526kJ/ 126kcal
Matières grasses : 6g dont acides gras saturés : 0,5g
Glucides : 15g, dont sucres : 11g
Fibres alimentaires 1,2g / Protéines : 2,3g / sel : < 0,005g

Composition brassé lait d'amande

ÉLABORÉS EN FRANCE !

Brassé au lait d'amande made in france
Provenance lait d'amande

De vrais ingrédients végétaux, hummm !

Et y’en a d’autres !

De la cuisine de stéphanie
à l’échelle nationale

fabrication brassés lait d'amande vanille

C’est au coeur de la France que Jordan, Kurt et Clément s’affairent à vous concocter de délicieuses Petites Pousses ! Mais comment sont-elles fabriquées ?

1) Tout d’abord, ils pèsent méticuleusement chaque ingrédient avant de les ajouter dans une grande cuve pour être mélangés.

2) Une fois mélangés, tous les ingrédients vont être chauffés pendant quelques minutes, c’est la pasteurisation. Grâce à elle, nous garantissons des Petites Pousses sans bactéries « mauvaises » pour vous  😊

3) Jordan, Kurt ou Clément vont alors y ajouter des ferments lactiques cultivés sur des bases végétales, ce sont les bactéries « amies ». La fermentation peut alors débuter et se déroulera pendant plusieurs heures dans une yaourtière géante. Ce procédé tout naturel va permettre de développer les saveurs qui font que nos Petites Pousses sont si délicieuses !

4) C’est l’heure du conditionnement ! Les Petites Pousses sont mises dans des pots puis rapidement stockées à 4°C pour être conservées pendant plusieurs jours.

Et parce que nous avons le souci de bien faire les choses, nous réalisons des détections allergènes lait et fruits à coques à chaque production 😊

A VOS CUILLÈRES LES NOUVEAUX GOURMANDS !

Aucun avis pour l'instant, soyez le premier à donner le votre.

Laisser un commentaire