Accueil . Tous nos desserts . Au lait de coco . Brassé de Coco à la Framboise

Cocorico ! Brassé de coco fermenté bio à la framboise

C’est plein de bionnes choses !

Saperlotte ! Un dessert coco à la framboise ? Nous fondons déjà de gourmandise…. Nos framboises délicieusement BIO délivrent un savoureux parfum en bouche… De quoi en devenir complètement coco ! Soyez rassurés, chez Les Petites Pousses, nous vous promettons des ingrédients simples et nobles, authentiques et délicats. Ainsi, nous prenons soin de bien choisir nos noix de coco, pour que chaque cuillère soit un vrai bonheur pour vous ! Si vous le goûtez, nous mettons notre pousse à couper que vous allez l’adopter !

où le trouver ?

INGRÉDIENTS

Lait de coco* 84% (noix de coco*, eau), préparation de framboises* 12% (framboises* 49,5%, sucre de canne*, jus de citron*, gélifiant : pectine* de fruit, acidifiant : acide ascorbique), tapioca*, épaississant : agar-agar, ferments sélectionnés.
Fabriqué dans un atelier utilisant des AMANDES.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie : 778kJ/ 187kcal
Matières grasses : 14g dont acides gras saturés : 13g
Glucides : 14g, dont sucres : 9,4g
Fibres alimentaires < 0,5g / Protéines : 1,3g / sel : 0,05g

ÉLABORÉS EN FRANCE !

De vrais ingrédients végétaux, hummm !

Et y’en a d’autres !

De la cuisine de stéphanie
à l’échelle nationale

C’est en Bourgogne que Jordan, Kurt et Clément s’affairent à vous concocter de délicieuses Petites Pousses ! Mais comment sont-elles fabriquées ?

1) Tout d’abord, ils pèsent méticuleusement chaque ingrédient avant de les ajouter dans une grande cuve pour être mélangés.

2) Une fois mélangés, tous les ingrédients vont être chauffés pendant quelques minutes, c’est la pasteurisation. Grâce à elle, nous garantissons des Petites Pousses sans bactéries « mauvaises » pour vous 😉 

3) Jordan, Kurt ou Clément vont alors y ajouter des ferments lactiques cultivés sur des bases végétales, ce sont les bactéries « amies ». La fermentation peut alors débuter et se déroulera pendant plusieurs heures dans une yaourtière géante. Ce procédé tout naturel va permettre de développer les saveurs qui font que nos Petites Pousses sont si délicieuses !

4) C’est l’heure du conditionnement ! Les Petites Pousses sont mises dans des pots puis rapidement stockées à 4°C pour être conservées pendant plusieurs jours.

Et parce que nous avons le souci de bien faire les choses, nous réalisons des détections allergènes lait et fruits à coques à chaque production 😊

A VOS CUILLÈRES LES NOUVEAUX GOURMANDS !

Aucun avis pour l'instant, soyez le premier à donner le votre.

Laisser un commentaire